Je m'appelle Daisie et je suis un magnifique Beagle, écoutez-moi bien. Je suis une fille heureuse qui a juste besoin d'une famille qui apprécie les Beagles et qui comprend que j'ai besoin de faire des choses de Beagle - jouer, renifler, marcher, renifler, faire de la randonnée, renifler. Tout ce que je veux faire, c'est m'amuser.
Je suis enthousiaste, joueuse et affectueuse, je pourrais être une véritable amie non seulement pour vous mais aussi pour vos enfants robustes. Je suis très joueuse avec les autres chiens ; en fait, j'ai vécu avec un chien. Ma famille traversait une séparation et Animatch a accepté de nous aider à trouver un nouveau foyer.
Je ne suis pas destructeur, n'a jamais dit un beagle. Vous devez comprendre que ma race ne se résume pas seulement à avoir un joli visage. Je dois exercer ce nez tous les jours. J'adorerai passer du temps avec vous, faire de longues promenades aventureuses, puis faire quelques tours dans la cour ! Et faites-en une cour clôturée.
Si je sens quelque chose d'intéressant, je pars en mission d'exploration. Les beagles ont ce « truc » appelé surdité sélective : lorsque notre nez fonctionne à plein régime, nos oreilles ne fonctionnent pas. Il serait également judicieux de me tenir en laisse, car lorsque je reçois cette alerte d'une poubelle puante, je pars enquêter.
Ne laissez personne vous dire que les Beagles ne sont pas doués pour l'entraînement. Vous pouvez parier toutes ces friandises au foie dans votre poche que je travaillerai dur avec un peu de motivation. Chaque collation que vous préparerez, chaque repas que vous préparerez, je vous surveillerai. Peut-être que nous pourrions faire un peu de « travail du nez » pour la stimulation (si vous voulez adopter un Beagle, vous devriez vous renseigner sur ces choses).
Même si les gens d'Animatch sont ravis de m'avoir parmi eux, ils espèrent que je trouverai bientôt ma maison pour toujours. Si vous pensez que vous pourriez être la personne idéale pour moi, veuillez remplir un formulaire de candidature et demander Daisie. J'ai hâte de vous rencontrer !
« Le silence est d’or, à moins que vous n’ayez un Beagle. Dans ce cas, le silence est très, très suspect. »