Disponible pour adoption

Orque

À propos Orque

Je m’appelle Orka et mon humain et moi avons passé de bons moments ensemble… pendant environ quatre ans. J’étais aimée et chérie ; Wally et moi étions tous deux liés à notre humain – jusqu’à ce que la mort change notre vie pour toujours. Je suis reconnaissante pour les années que nous avons passées ensemble. Je sais que des jours meilleurs sont à nos portes !

Les choses changent et Wally et moi devons nous adapter. Nous savons que nos chances de trouver un foyer ensemble sont minces, mais tant que nous retrouverons tous les deux une vie stable et sûre, tout ira bien.

À quatre ans, j'ai largement dépassé le stade de la bêtise de chiot. Je n'ai pas vécu avec des enfants, mais des enfants plus âgés, calmes et respectueux seraient les bienvenus. Je m'entends bien avec les autres chiens, à condition qu'ils ne soient pas hyperactifs et intrusifs. Ma marche en laisse pourrait être améliorée ; je compte sur vous pour cela.

J'ai hâte de retrouver une vie stable et sûre. Je sais qu'Animatch me donne une seconde chance d'être heureuse. Veux-tu marcher à mes côtés, main dans la main, pour me donner la vie à laquelle j'aspire ? Veuillez remplir le formulaire d'adoption et demander Orka.

Orque Est Disponible pour adoption

Race

Labrador-x

Genre

Femelle

Âge

4 années

Taille

Grand (80 livres)

Enfants

8+

Accepte les chiens

Oui

Adapté aux chats

À déterminer

Niveau d'énergie

Moyen-élevé

Niveau de toilettage

Faible

   Animatch    Animatch    Animatch    Animatch    Animatch

Processus d'adoption

Veuillez noter qu'en raison du volume de candidatures, nous ne sommes pas en mesure de répondre à tous les candidats et que SEULES les personnes retenues seront contactées. Nous vous remercions de votre compréhension. Le lien de demande d'adoption est affiché ci-dessous et le processus d'adoption est décrit sur le site Web. Animatch vous demande de lire la biographie de l'adopté dans son intégralité avant de postuler pour vous assurer que vous répondez aux exigences du chien.

Nos derniers adoptés