MISE À JOUR – 27 juin :
Salut, c'est moi, Octavia, de retour avec une toute nouvelle séance photo ! (Parce que, soyons honnêtes, la dernière fois, je me trouvais dans la neige… en janvier !) Vous imaginez que ça fait presque six mois et que j'attends toujours ma famille pour toujours ?
On dit que tout vient à point à qui sait attendre, mais je crois que j'ai assez attendu. J'ai fait d'incroyables progrès en laisse, et les bénévoles me disent toujours que c'est un vrai plaisir de me côtoyer. Je suis affectueuse, enthousiaste et pleine d'amour, alors qu'est-ce qui se passe ?
Bon, je l'avoue : je suis forte et je deviens un peu turbulente quand je suis excitée. Que dire ? J'adore l'attention ! Avec un peu plus d'entraînement et quelqu'un qui comprend les chiens au grand cœur comme moi, je sais que je brillerai.
Je serais le meilleur chien de la maison ; mes salutations trop enthousiastes peuvent être un peu exagérées pour les autres chiots. Et les chats ? Non, merci. Mais les humains ? Je n'ai jamais rencontré d'étranger ! Attendez-vous à des remuements de queue, des salutations du derrière qui bougent et un bisou occasionnel, voire deux !
Alors, si vous avez parcouru ma biographie en vous disant : « J'espère qu'elle trouvera bientôt un foyer »… s'il vous plaît, soyez la raison pour laquelle je trouve un foyer. Partagez mon histoire. Parlez-en à un ami. Ou mieux encore, remplissez le formulaire d'adoption et venez me rencontrer.
Je suis tellement prête à commencer le prochain chapitre de ma vie, et j'espère que ce sera avec vous. 💛
*************************************************************************
Je m'appelle Octavia et j'ai choisi de croire qu' « après la malchance vient la bonne fortune ». Être sans abri vous fait vous sentir rejeté et çà peut être décourageant mais, grâce à des gens sympathiques ici chez Animatch qui prennent bien soin de moi, j'aurai une chance de vivre en tant que chien de famille. J'ai été récupéré par le contrôle des animaux en tant que chien errant non réclamé.
Si les chiens pouvaient sourire, je sourirais jusqu'aux oreilles. J'aime me définir comme une fiere chienne à races multiples. Je me fiche de votre héritage génétique : les humains se divisent en deux catégories : les bons et les moins bons.
J'ai une énergie moyenne ; quelques bonnes promenades et un peu de temps de jeu, puis je serai heureuse de m'installer et de regarder un film. Nous devons vraiment travailler sur mes manières en laisse ; j'ai entendu dire qu'il ne s'agit pas seulement de traîner un humain ! Je m'entends bien avec les autres chiens, mais je dois être correctement présentée et un chien discret serait préférable. En ce qui concerne les humains, je n'ai jamais considéré quelqu'un d'étranger.
J'ai environ cinq ans et j'ai hâte de retrouver la vie de famille. C'est assez stressant de se retrouver dans un environnement où tous les chiens se disputent l'attention des humains. J'ai hâte de bénéficier d'une attention totale.
Si vous êtes prête à me consacrer votre temps, votre affection, votre patience et votre vie à notre avenir heureux, nous créerons de beaux souvenirs. Je suis tellement prête à ressentir votre amour. Veuillez remplir le formulaire au nom d'Octavia.