Voici Bettina, une charmante petite chienne croisée terrier qui a été trouvée errante dans les rues, un autre trésor non réclamé à la recherche d'un foyer pour toujours. Bettina est douce, affectueuse et désireuse d'être aimée. Nous nous engageons à ce qu'elle ne soit plus jamais laissée à elle-même et nous recherchons une famille qui lui offrira l'amour et la sécurité qu'elle mérite.
Comme nous n'avons pas beaucoup d'informations sur Bettina, elle serait mieux dans une maison réservée aux adultes ou avec des enfants plus âgés et respectueux qui savent comment interagir avec les chiens. Elle s'entend bien avec les autres chiens et apprécie ses promenades quotidiennes. Bettina est actuellement en sous-poids, donc pour l'instant, nous l'encourageons à manger ce qu'elle aime pour l'aider à reprendre des forces.
Récemment, Bettina a reçu un diagnostic de pyomètre (voir les informations ci-dessous), mais après avoir reçu des antibiotiques et subi une intervention chirurgicale, elle est sur la voie de la guérison. Elle a également fait nettoyer ses dents, ce qui est particulièrement important pour les petits chiens. Des contrôles dentaires et des nettoyages réguliers sont essentiels pour la maintenir en bonne santé.
Êtes-vous celui qui peut redonner foi à Bettina en l'homme ? Elle est prête à laisser son passé derrière elle et à devenir la compagne bien-aimée de quelqu'un. Si vous pensez que Bettina est la personne idéale pour vous, veuillez remplir une demande d'adoption dès aujourd'hui.
Pyomètre - Il s'agit d'une infection grave et potentiellement mortelle de l'utérus qui provoque le remplissage de l'utérus par des bactéries et du pus. De nombreux chiens atteints d'un pyomètre présentent des pertes vaginales et peuvent se sentir très malades avec un manque d'appétit, une léthargie, des vomissements et parfois une soif ou une miction accrues.
Le traitement et la méthode de prévention les plus efficaces : la stérilisation. Toute chienne qui n’a pas été stérilisée peut développer un pyomètre, mais ils sont plus fréquents chez les chiennes d’âge moyen à plus âgées qui ont connu plusieurs cycles de chaleurs.